Choisissez votre langue

Envoyez-nous un email

[email protected]

Bienvenue chez Waymore Tools Co., Ltd.

Derniers commentaires de nos clients

avis-clients

Robert Todd

Distributeur local

Nous travaillons ensemble depuis 3 ans, de clients à amis, nous sommes le distributeur d'outils Waymore pour les clients. Ils ont présenté les différents types d'outils électriques que notre agent d'achat pouvait fournir aux clients et ont essayé d'acheter des produits pour tester la qualité. Nous avons donc commencé notre première coopération. Comme prévu, l'activité du client s'est améliorée grâce à une livraison rapide, ce qui a réduit les coûts d'approvisionnement, augmenté la marge bénéficiaire et enrichi la diversité de nos produits. Dans le même temps, nous avons également lancé un commerce de gros, ouvert de nombreux magasins et enregistré notre propre marque. Nous sommes très confiants de faire affaire avec vous. Merci

avis-clients

Dorothy Nobles

Importateur en gros

Lors de notre premier contact avec Waymore Tools, nous choisissons les modèles et demandons le prix, notre traducteur est responsable de la traduction, notre personnel des achats est responsable de prendre des photos, d'enregistrer les informations sur le produit, nous avons commandé beaucoup de produits, un total d'environ un million. dollars. Parce que nous avons notre propre marque et exigeons que les produits que nous achetons aient nos propres logos et étiquettes. Ils ont expédié tous les produits à temps, et nos clients ont été très satisfaits et les produits se sont bien vendus, ce qui attire plus de clients. Depuis 2018, nous travaillons ensemble pour parvenir à une véritable coopération gagnant-gagnant.

avis-clients

Antonio Miller

Développeur de nouveaux produits

Merci pour votre professionnalisme – Waymore Tools Group. Mon partenaire et moi sommes très satisfaits de votre coopération dans le développement de nos nouveaux produits pour notre marché local en Belgique. Merci M. Daniel. Être très familier avec le marché et les produits, excellent dans les solutions de conception de produits, prudent dans la fabrication et la prise de photos. Je tiens à dire que l'agent a passé la commande et livré les marchandises dans mon pays après mon retour chez moi. C'est très pratique pour les affaires. Ils sont bien meilleurs, fiables et professionnels.

avis-clients

Anna Fitzhugh

Responsable de la chaîne d'approvisionnement

Je suis Anna d'Afrique du Sud. Waymore Tools m'a beaucoup aidé avec le marché et cela m'a donné une bonne connaissance dans ma prochaine préparation. Leur service est imbattable et je peux toujours les recommander à n’importe lequel de mes amis dans ce secteur des outils électriques. Veuillez toujours contacter Daniel. Il est le meilleur en tout.

avis-clients

Jennette Wilson

Responsable des achats

Tout ce que je peux dire, c'est un bon service. Je crée mon entreprise depuis 7 ans déjà, Waymore Tools est l'assez bon que j'ai rencontré. Les articles sont fabuleux, de grande qualité et très tendance. Le service client a (jusqu’à présent) été d’un niveau extrêmement élevé et la livraison est rapide. J'espère que vous avez un avenir merveilleux.

avis-clients

Barrett Warren

Propriétaire d'entreprise

Nous sommes en affaires avec Waymore Tools depuis début 2013 et ce qui nous importe le plus, c'est qu'ils se soucient toujours des intérêts du client et offrent un excellent service après-vente. Ils sont très responsables et ont résolu de nombreux problèmes de nos clients locaux avec des instructions détaillées et composants gratuits, nous aimons faire affaire avec cette entreprise estimée !

Question fréquemment posée

Tu peux demander

Nous développons de nouveaux produits avec la qualité demandée via notre département R&D, nous concevons selon les besoins des clients avec notre équipe de conception professionnelle, tout est possible si le MOQ est conforme aux exigences de production.
Nous devons facturer des frais d'échantillonnage et lorsque vous passez des commandes, nous vous rembourserons le coût de votre échantillon. Ou nous pouvons vous fournir des échantillons gratuits en port dû.
Nous pouvons fournir des pièces de rechange pour le service après-vente. En général, nous pouvons offrir 1 % de pièces de rechange gratuites.
Notre condition de paiement est un dépôt de 30 %, le solde avant l'envoi des marchandises, puis nous vous envoyons une copie du B/L.
Nous avons des certificats GS/CE/Rohs/UL/ETL.
1. Nous sommes un fabricant certifié enregistré pour les outils électriques.
2. Nous avons plus de 110 employés avec plus de 10 ans d'expérience professionnelle, notre capacité de production de masse, notre contrôle qualité et notre service peuvent vous offrir le meilleur service.
3. Nous travaillons avec des clients d'Europe, d'Amérique, d'Asie de l'Est et d'Afrique depuis longtemps.
MOQ 100 pièces pour le logo sur la machine elle-même, MOQ 200 pièces pour la boîte de couleur, MOQ 100 pièces pour la boîte à outils en plastique, MOQ 500 pièces pour la boîte à outils de conception unique.
Toujours un échantillon de pré-production avant la production en série et toujours une inspection finale avant expédition. Une inspection de qualité par un tiers peut être appliquée si vous en avez besoin.
La commande d'échantillon est de 3 à 5 jours, la commande de masse est de 7 à 15 jours.
Habituellement expédié par DHL, UPS, FedEx ou TNT, il peut arriver dans 3 à 5 jours. Et expédiés par mer, par camion sont également disponibles. Il est basé sur votre choix et la quantité commandée.
WhatsApp

Choose your language

Welcome to Waymore Tools Co., Ltd.

Latest Feedback From Our Customers

customer-reviews

Robert Todd

Local Distributor

We have been working together 3 years, from clients to friends, we are the waymore tools distributor for customer. They introduced the various kinds of power tools to our purchasing agent could provide to the customers, and try to buy some products to test quality, so we started our first cooperation. As expected,the customer's business was getting better with fast delivery, which reduced the procurement cost, increased the profit margin and enriched the diversity of our products. At the same time, we also started wholesale business, and opened a lot of stores, registered our own brand. We are very confident to do business with you. Tks

customer-reviews

Dorothy Nobles

Wholesale Importer

When we first contact with Waymore Tools, we choose the models and ask price,our translator is responsible for translating,our purchasing staff is resposible for taking photos, record the product information, we ordered a lot of products, a total of about one million dollars. Because we have company own brand, and require the products that we purchase to have our own logos and labels. They shipped all the products in time, and our clients were very satisfied and the products sold well, that attract more customers. Since 2018, we have been working together to achieve real win-win cooperation.

customer-reviews

Antonio Miller

New Product Developer

Thanks for your professionalism – Waymore Tools Group. My partner and I are very satisfied of your cooperation in developing our new products for our local market in Belgium. Thanks Mr. Daniel. Be Very familiar with the market and products, great in Products Design Solutions, careful in manufacturing & taking photos. I want to say, the agent placed the order and delivered the goods to my country after I went back home. It is very convenient for the business. They are much better, reliable and professional.

customer-reviews

Anna Fitzhugh

Supply Chain Manager

I am Anna from South Africa. Waymore Tools assisted me a lot with the market and this gave me a good knowledge in my next preparation. Their service is unbeatable and I can always recommend them to any of my friend in this industry of Power Tools. Please always contact Daniel. He is the best in everything.

customer-reviews

Jennette Wilson

Purchase Manager

All what I can say is good service. I've started my business for 7 years already, Waymore Tools is the quite good one I have met. The items are fabulous, great quality, & are very on trend. The customer service has (so far) been of an extremely high standard, & delivery is speedy. Hope you guys have wonderful future.

customer-reviews

Barrett Warren

Business Owner

We have been in business with Waymore Tools since the early 2013 and what we care the most is that they always cares about customer's own interest and offer great after sales service, they are very responsible and helped lots of our local customer's problems with carefully instructions and free components, we like to do business with this esteemed company!

Frequently Asked Question

You May Ask

We develop new products with your requested quality through or R & D department, we design according to customers need with our professional design team, all is possible if the MOQ is meet with production requirement.
We have to charge samples fee, and when you place orders, we'll refund your sample cost. Or we can provide free samples to you with freight collect.
We can provide spare parts for after-sales service, in generally, we can offer 1% free spare parts.
Our payment term is 30% deposit, balance before send out of goods, then we send you copy of B/L.
We have GS/CE/Rohs/UL/ETL certificates.
1. We are registered certified manufacturer for Power Tools.
2. We have more than 110 employees with more than 10 years of working experience, our mass production capability, quality control and service can offer you best service.
3. We have been working with customers from Europe, America, East Asia and Africa for long time cooperation relationship.
MOQ 100pcs for logo on the machine itself, MOQ 200pcs for Color Box, MOQ 100pcs for plastic tool box, MOQ 500pcs for unique design tool box.
Always a pre-production sample before mass production, and always final Inspection before shipment. Third party quality inspection can be applied if you need.
Sample order is 3-5 days, mass order is 7-15 days.
Usually ship by DHL, UPS, FedEx or TNT, It can arrive in 3-5 days. And shipped by sea, by truck are also available. It is based on your choose and order quantity.
WhatsApp